• Clip Gainsbourg/Bardot

    Lyrics to Bonnie And Clyde
    Vous avez lu l'histoire 
    De Jesse James 
    Comment il vécut 
    Comment il est mort 
    Ca vous a plus hein 
    Vous en d'mandez encore
    Et bien Ecoutez l'histoire
    De Bonnie and Clyde

    Alors voilà
    Clyde a une petite amie
    Elle est belle et son prénom
    C'est Bonnie
    A eux deux ils forment Le gang Barrow
    Leurs noms Bonnie Parker et Clyde Barrow

    Bonnie and Clyde
    Bonnie and Clyde

    Moi lorsque j'ai connu Clyde
    Autrefois
    C'était un gars loyal
    Honnête et droit
    Il faut croire
    Que c'est la société
    Qui m'a définitivement abîmé

    Bonnie and Clyde
    Bonnie and Clyde

    Qu'est c' qu'on a pas écrit
    Sur elle et moi
    On prétend que nous tuons
    De sang froid
    C'est pas drôl'
    Mais on est bien obligé
    De fair' tair'
    Celui qui s'met à gueuler

    Bonnie and Clyde
    Bonnie and Clyde

    Chaqu'fois qu'un polic'man
    Se fait buter
    Qu'un garage ou qu'un' banque
    Se fait braquer
    Pour la polic'
    Ca ne fait pas d'myster
    C'est signé Clyde Barrow
    Bonnie Parker

    Bonnie and Clyde
    Bonnie and Clyde

    Maint'nant chaq'fois
    Qu'on essaie d'se ranger
    De s'installer tranquill's
    Dans un meublé
    Dans les trois jours
    Voilà le tac tac tac
    Des mitraillett's
    Qui revienn't à l'attaqu'

    Bonnie and Clyde
    Bonnie and Clyde

    Un de ces quatr'
    Nous tomberons ensemble
    Moi j'm'en fous
    C'est pour Bonnie que je tremble
    Qu'elle importanc'
    Qu'ils me fassent la peau
    Moi Bonnie
    Je tremble pour Clyde Barrow

    Bonnie and Clyde
    Bonnie and Clyde

    D'tout' façon
    Ils n'pouvaient plus s'en sortir
    La seule solution
    C'était mourir
    Mais plus d'un les a suivis
    En enfer
    Quand sont morts
    Barrow et Bonnie Parker

    Bonnie and Clyde
    Bonnie and Clyde...
     
     

     

    Songwriters: SOUTH, WILLIAM DAVID / JAMES, BRENDON ARTHUR / WELHAM, THOMAS WILLIAM GEORGE / WILSON, ADAM MICHAEL / ARBENINA, DIANA
    Publisher: Lyrics © Universal Music Publishing Group, EMI Music Publishing
    Powered by LyricFind

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :